C’EST DEJA LA ROUTE DE RETOUR VERS MARMARIS

Publié le par NIVOLET

Nous quittons Khalkís après une bonne nuit de repos suivie d’une navigation tranquille jusque Eretria ou nous faisons la visite du musée .Nous en profitons pour faire un bon ravitaillement.

14 aout  Nous passons notre dernière journée et dernier repas  avec Christiane et Henri.

100 0176

Nous sommes à Bouffalo petite baie  tranquille.

100 0170

15 aout Nous quittons nos amis qui vont rejoindre Salamine, pour nous ce sera Kéa ou nous passons une nuit difficile c’est la fête ! La musique s’arrête à 6 heures.

Les météos annoncent du meltem et le coin ou nous naviguons n’est pas le meilleur à cette époque. Nous l’avions oublié car cette année le  a été très calme en vent.

100 0184

Le mouillage à Khytnos. 100 0187

Sérifos , sa Cora.

100 0193

Après plusieurs jours passés à Khytnos puis Sérifos en attente d’une baisse de vent (15 jours) qui arrive enfin ce qui nous permet de naviguer tranquillement à la voile jusque Skinousa dans les petites Cyclades .C’est superbe .

snap007

Maintenant c’est le retour vers Yat marine à  Marmaris .Nous nous arrêtons à Astipaléa ou nous avons la surprise de rencontrer Patrick et Martine qui arrive de Port Camargue, ils viennent hiverner en Turquie nous ferons route ensemble.

Le meltem souffle encore nous en profitons pour faire des visites de l’ile.

100 2024

100 2025

100 2027

100 2029

Nous voici à Marmaris nivolet a besoin d’entretien : les capots, les coutures de voile, l’hivernage du moteur.

Octobre c’est le retour vers la France ou nous attendent les enfants, petits enfants et amis.